Depuis près de 100 ans, nous répondons aux besoins des personnes atteintes d’une maladie chronique en mettant à disposition des médicamens et des systèmes d'injection innovants, tels que nos stylos injecteurs.

Aujourd’hui, des millions de personnes atteintes de diabète, d’obésité, d'hémophilie, de troubles de la croissance et d'autres maladies chroniques bénéficient de nos traitements.

Nous produisons la moitié de la quantité d'insuline utilisée dans le monde.

de patients diabétiques utilisent nos produits.

C’est le nombre de stylos injectant de l’insuline que nous avons produits.

C’est le nombre de pays où nous menons des essais cliniques.

Nous concentrons nos activités sur les maladies chroniques qui touchent des centaines de millions de personnes et qui figurent parmi les problèmes sanitaires mondiaux les plus urgents. En combinant notre innovation et notre excellence pharmacologique, nous nous inspirons des réflexions des patients et de nos partenaires pour transformer des idées audacieuses en médicaments qui soignent et préviennent l’aggravation des pathologies. Nous investissons à long terme dans des traitements et de nouvelles technologies, notamment les thérapies curatives utilisant des cellules souches.

Safiatou Diallo vit en Guinée avec le diabète de type 1. Elle est inscrite au programme "Changing Diabetes® in Children".

Lorsqu'une personne vivant avec une maladie chronique n'est pas soignée correctement, ou n'est pas traitée du tout, elle risque de développer des complications qui mettent sa vie en danger. 

Les populations vulnérables et les pays à faible revenu sont souvent plus touchés. Le coût et l’accès aux soins médicaux peuvent constituer un fardeau dévastateur pour les individus, leurs familles et même des collectivités entières.

Notre ambition à long terme est de fournir un accès à des soins abordables aux personnes diabétiques, également dans les pays structurellement faibles.

Nous investissons également dans la prévention des maladies chroniques. Notre ambition est d'empêcher 100 millions de personnes de développer un diabète de type 2 d'ici 2045.

Raghu Ramaswamy et Riyanka Dixit, Novo Nordisk Inde