En effectuant des réclamations et en déclarant des effets secondaires
concernant nos produits, vous pouvez contribuer à la sécurité de nos
produits. Si vous avez constaté un effet secondaire ou avez une
réclamation concernant un produit de Novo Nordisk, vous pouvez faire
un signalement à Novo Nordisk de la façon suivante:
E-mail: safety-chkn@novonordisk.com
webformula (anglais) : https://www.novonordisk.com/patient-support/report-a-side-effect.html
Téléphone service clientèle: 044 914 11 11 (pendant les heures de bureau)
Si vous, ou la personne au nom de laquelle vous
effectuez cette déclaration, souffrez actuellement d’un
effet indésirable grave, veuillez contacter immédiatement le
médecin traitant ou le service d’urgence.
Veuillez noter que Novo Nordisk stocke des données sur des
réclamations concernant un produit et des effets secondaires signalés
afin de garantir de façon optimale la sécurité des patients et
d’observer les dispositions légales. Les données à caractère personnel
vous concernant sont entrées, stockées et traitées confidentiellement
dans la base de données mondiale sur la sécurité de Novo Nordisk.
Conformément aux lois en vigueur, nous sommes tenus de signaler
certaines réclamations concernant un produit et certains effets
secondaires aux autorités sanitaires.
Vous trouverez des informations supplémentaires sur la manière dont Novo Nordisk traite les données à caractère personnel relatives à la sécurité ou les demandes des clients dans la POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ EN LIEN AVEC LES DEMANDES DES CLIENTS, LES RÉCLAMATIONS CONCERNANT DES PRODUITS ET LES INFORMATIONS RELATIVES À LA SÉCURITÉ
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le préposé à la protection des données chez Novo Nordisk sous privacy@novonordisk.com.