En effectuant des réclamations et en déclarant des effets secondaires
concernant nos produits, vous pouvez contribuer à la sécurité de nos
produits. Si vous avez constaté un effet secondaire ou avez une
réclamation concernant un produit de Novo Nordisk, vous pouvez faire
un signalement à Novo Nordisk de la façon suivante:
E-mail: safety-switzerland@novonordisk.com
webformula (anglais) : https://www.novonordisk.com/patient-support/report-a-side-effect.html
Téléphone service clientèle: 044 914 11 11 (pendant les heures de bureau)
Si vous, ou la personne au nom de laquelle vous effectuez
cette déclaration, souffrez actuellement d’un effet indésirable
grave, veuillez contacter immédiatement le médecin traitant ou
le service d’urgence.
Veuillez noter que les données sur des réclamations concernant un produit et des effets secondaires signalés sont enregistrées et stockées dans la base de données de sécurité globale de Novo Nordisk. Conformément aux lois en vigueur, nous sommes tenus de signaler certaines réclamations concernant un produit et certains effets secondaires aux autorités sanitaires. Toutefois, ces informations sont toujours communiquées de manière anonyme.
Vous trouverez des informations supplémentaires sur le traitement des données dans la politique de confidentialité en lien avec les demandes des clients, les réclamations concernant un produit et les informations relatives à la sécurité.